voyantmediumpatrick
Interview Voyance Diva Fm Marseille avec le médium voyant Patrick

Nous vous offrons l’exclusivité de l’interview avec le voyant médium Patrick qui a donné de son temps pour vous éclaircir la vue sur le monde des sciences médiumniques.
Diva Fm Marseille : Bonjour Patrick, afin que nos auditeurs puissent faire votre connaissance, pouvez-vous vous présenter ?
Patrick : Oui, bien sûr, je suis là pour répondre à toutes vos questions. La sincérité est mon point fort, c’est pour cela que je fais des consultations depuis des décennies et mes correspondants me contactent à chaque fois qu’ils ont besoin de moi. Que voulez-vous savoir ?
Diva Fm Marseille : Quand est-ce que vous avez débuté vos consultations de voyance ?
Patrick : Ce détail n’est pas facile à donner étant donné que j’ai commencé à m’apercevoir de mes dons alors que j’étais tout jeune. J’avais certains flashs et je voyais les choses se réaliser. J’ai donc commencé les consultations de voyance par téléphone très jeune et je ne voulais pas révéler mon âge, de peur de perdre ma crédibilité aux yeux de mes correspondants qui voient souvent les voyantes et les voyants comme des êtres vieux et qui ont de l’expérience.
Diva Fm Marseille : Pouvez-vous nous donner des précisions sur votre parcours ?
Patrick : J’ai pris une fois un jeu de cartes de 32 et j’ai réussi à répondre à toutes les questions de mes camarades. A cette époque, je n’avais pas plus de 12 ans. Avant, je faisais cela pour avoir plus d’amis et pour frimer entre autre. Je suis devenue une vedette à mon école grâce aux flashs que je recevais pour compléter les prédictions. En voyant que mes prédictions se réalisaient, j’ai décidé de consulter un medium, mais je n’ai pas donné mon âge. Le premier médium pur que j’ai contacté m’a affirmé que je deviendrai un voyant reconnu. J’ai donc décidé de consulter deux autres médiums pour avoir la confirmation et leurs prédictions se ressemblaient. Ceci m’a aidé à choisir ma route avec conviction. Comme, vous le voyez, vous êtes là en train de me faire une interview pour mes années passées à aider mes correspondants.
Diva Fm Marseille : Est-ce que vous êtes un médium si vous faites un tirage de tarot ?
Patrick : Oui, je suis un medium voyant pur. J’ai la capacité d’interpréter les cartes tout en donnant des prédictions à mes correspondants.
Diva Fm Marseille : Pouvez-vous nous dévoiler certains secrets de la voyance ?
Patrick : Toutes les consultations de voyance se passent par téléphone. Je me trouve plus disponible et plus efficace. Je suis à l’aise dans mon environnement habituel. La voyance par téléphone est mieux que la voyance en direct parce que je n’ai pas à voir la peur qui se trouve dans les yeux de mes correspondants. Grâce au ce service, je peux offrir une voyance sans complaisance. Les émotions de mes consultants me perturbent et cela risque de fausser la consultation. C’est pour cela que j’ai choisi la voyance par téléphone, c’est pour éviter d’être influencé. Par exemple, une personne qui souhaite connaitre son avenir amoureux. Je dois tout d’abord connaître si cette personne est mariée, en couple ou célibataire. En me reposant sur une partie de son passé, j’arrive à me projeter dans son avenir pour lui donner des prédictions précises.
Diva Fm Marseille : Est-ce que vous me confirmez le fait qu’un médium a la possibilité d’aider pour faire revenir l’être aimé ?
Patrick : Pour ma part, je crois en la magie, le rôle du médium dans les histoires de cœur est de jouer les entrefaites. Cependant, si mon correspondant a une destinée différentes de celle de l’être-aimé il doit le savoir pour commencer une nouvelle vie. Dans la voyance, le libre arbitre existe. Il faut cependant, faire très attention aux voyants qui prétendent pouvoir changer votre destinée. Il est clair qu’ils vous demanderont des sommes astronomiques et useront de toutes les techniques pour vous influencer. Cependant, vous risquez d’être déçu à la fin. Le rôle du voyant est de vous prévenir contre les aléas et non de vous changer votre avenir. C’est à vous de prendre les décisions et à moi, en tant que medium voyant, de vous orienter.
Diva Fm Marseille : Patrick, vous êtes un voyant par téléphone mais j’ai cru comprendre que vos correspondants peuvent vous contacter de deux manières. Ils ont la possibilité d’avoir une voyance en privé ou une voyance audiotel. Pouvez-vous nous éclaircir ce point ?
Patrick : Oui, je partage mon temps et ma journée pour donner la possibilité à tous mes correspondants de me contacter. Je dédie une partie de ma journée à la voyance audiotel et l’autre partie pour la voyance en privé. Nous avons un système géré par les professionnels de France Télécom qui permet à mes correspondants de me contacter durant une voyance par CB en toute sécurité. Il existe aussi une loi qui prévoit de mettre fin à l’appel au bout d’une demi-heure pour prévenir contre toutes sortes d’abus. Vous pouvez aussi composer le 08 pour passer un appel en direct. Le serveur vous permet de contacter un voyant est en ligne de suite. Une fois que votre choix de voyants est fait, vous pouvez débuter votre consultation de voyance en direct. Il est important de mentionner qu’en passant un appel pour une voyance en direct vous allez patienter quelques instants en écoutant les autres consultations de voyance en cours. Ce genre de consultations plaît à plusieurs de mes correspondants, cela leur permet d’écouter mes conseils donnés à mes autres correspondants.
Diva Fm Marseille : Est-ce que les consultations de voyance en direct écoutés par vos correspondants sont enregistrées ?
Patrick : Il existe des rumeurs qui disent que les appels sont enregistrés mais celui qui appelle comprendra rapidement que les consultations de voyance audiotel qu’il écoute se passent en direct. Vous avez surement entendu parler des voyants qui veulent gagner du temps en gardant plus longtemps les correspondants. Sachez que toutes mes consultations de voyance se passent en direct et qu’il n’y a pas de temps d’attente. Si je peux répondre en une minute, je le ferai et cela dans le but de passer à l’autre appel et pour éviter que mes autres correspondants ne se lassent d’attendre.
Diva Fm Marseille : Est-ce que vous supportez le fait qu’on mette en doute votre intégrité ?
Patrick : Bien sûr que non mais voilà il faut dire les choses comme elles sont. Notre profession est très délicate, je passe toute la semaine à faire des consultations de voyance pour aider toutes les personnes qui me contactent, j’arrive même à rester jusqu’à 2h du matin pour être à l’écoute de mes correspondants mais à la fin du compte j’entends des accusations pareilles. C’est évident que cela m’énerve. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui se font passées pour de vrais mediums alors qu’ils ne le sont pas. C’est pour ça que le doute existe.
Diva Fm Marseille : Merci pour tous ces détails et tous ces éclaircissements. J’espère que ce bref moment partagé avec le grand medium reconnu Patrick vous a aidé à connaître une personne intègre qui ne cherche qu’à vous aider à travers des prédictions et des tirages de tarot en direct.
Sur Diva Fm Marseille Retrouvez tous les jeudis de 18 h à 19 h Jennifer et Patrick pour votre émission de voyance en direct Tél : 04 91 44 00 43

Site web Patrick voyance
https://www.patrick-simonnot.fr
https://www.voyance-marseille.org